Sondage : les voitures autonomes font peur aux Américains

Création de sites Internet, E-commerce, Webmarketing et Social media marketing

Sondage : les voitures autonomes font peur aux Américains

14 mars 2019 Actualité scientifique 1

Selon le dernier sondage réalisé par l’American Automobile Association, 71 % des Américains déclarent avoir peur de monter à bord d’une voiture autonome. Un pourcentage aussi élevé que l’année précédente qui démontre les gros efforts de communication qui doivent être…

Source : Sondage : les voitures autonomes font peur aux Américains

 

Une réponse

  1. Jean-Marc dit :

    La voiture autonome cumule tous les inconvénients des transports en commun et tous les inconvénients des véhicules personnels : absence totale de plaisir de conduite (vu qu’on ne « conduit » plus !), mais toujours interdiction de boire, manger ou de fumer ! Respect absolu des limites de vitesse et obéissance aveugle au Code de la route mais assurance a sa charge et obligation de détenir le permis de conduire avec tous ses points ! Et en prime, des véhicules hors de prix ! Voila de quoi nous faire un monde triste, gris et sans le moindre fun ! Les marchands d’antidépresseurs ont de beaux jours devant eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.